athlétisme sarthe loir 72
Actualités
Cross de St Mars La Brière - La saison des cross est lancée !!! / Trail Breton 🤓
Commentez cette actualité
3 Novembre 2019 - D.H. (rédacteur)
Cross de St Mars La Brière -  La saison des cross est lancée !!!    / Trail Breton 🤓
Cross de St Mars La Brière - Dimanche 3 novembre

Alice HEDIN, Lucas PRODHOMME, Pierre HEDIN sur la plus haute marche pour ce premier cross de la saison !!!

La journée a commencé très fort pour l'ASL 72, puisque les jeunes du club ont monopolisé tous les podiums.
En Benjamine, Alice HEDIN a pris les devant dès le début de la course pour s'imposer avec une large avance. Chez les garçons, Lucas PRODHOMME parti prudemment est venu produire son effort dans le dernier tour et déposer  tous ses adversaires.
En minimes filles, même si la victoire n'était pas loin Valentine LALOYER devra se contenter de la seconde place suivie de ses copines Camille FROUIN, Juliette BOUVIER qui toutes ensemble offrent une victoire d equipe incontestable et prometteuse comme à l'habitude. Chez les garçons Pierre HEDIN victorieux a dû  gérer le retour canon de son copain Thomas PRODHOMME qui confirme ses progrès réguliers et prometteurs... joli doublé de l'ASL avec une équipe garçon qui devrait faire de belles choses.
Chez les cadets pas de podium mais de jolies places d'honneur, notamment pour Augustin BRONIQUE 4eme.
A noter également la très belle prestation de Mesay COUTURIER 4ème de la course sénior et la 2ème place en master de David HEDIN.
En éveil athlé à noter également les 2 et 3eme place de Clément LÉVY et Nemeth LUKAS.

Les résultats complets dans les heures qui viennent dans "la rubrique résultats".

TRAIL DE BREC'H
 A Brec'h à côté de Vannes pour un trail de 12kms sur un terrain très boueux et super gras avec des  traversées de ruisseaux, montées de cordes, escaliers, dénivelé, etc. Bref, un vrai trail breton. Sébastien CHASLES réalise 01h01mm55.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Compétitions à venir

Lien pour vous inscrire aux cross, compétitions en salle et sur piste.

Compétitions/Athlé/Cross

Les prochaines compétitions :

Finale Championnat de Cross samedi 09 et dimanche 10 mars 2024 à CAP Découverte

PISTE :  calendrier des épreuves automnales sarthoises ICI

Calendrier des compétitions des pays de la Loire ici

Courses Hors stade

LIEUX COMPETITIONS
Trouvez les lieux de compétition
ICI
COORDONNÉES POSTALES