athlétisme sarthe loir 72
Résultats des Régionaux de Cross Ca à Ma à Ancenis
Commentez cette actualité
28 Janvier 2019 - D.H. (rédacteur)
Résultats des Régionaux de Cross Ca à Ma à Ancenis

Régionaux de cross : des belles places d'honneur pour l'ASL 72 !!!

Après cette journée aux régionaux à Ancenis… eh bien, on ne pourra pas dire que le cross est entrain de mourir notamment dans les Pays de La Loire tellement les courses ont montré des pelotons impressionnants et très denses. Difficile alors dans ces situations de s'imposer à ce niveau ! Les plus jeunes apprécieront notamment le changement d'horaire de la course Master, des véritables sangliers qui ont totalement modifié le paysage en dessinant des couloirs de boue !eh oui 450 athlètes avec 4 tours ça laisse des traces :-)

Mais les athlètes de l'ASL n'ont pas failli et ont montré de belles choses à l'image de Mathilde PORCHER qui vient se classer 12ème du cross court ou encore de Mathieux BOIS déçu de sa 17ème place…

On remerciera encore Christelle PICHON qui va nous offrir encore une jolie collection de photos !!!

Cadets et cadettes : Marion HEDIN accompagnée d'Emma DORIGNY (82ème) prend une jolie 33ème place - Chez les garçons, Mathieu BOIS se classe 17ème, Augustin BRONIQUE prend une jolie 26ème place, Brian DEVAUX est 40ème, Romain JULIEN et Mathias PICHON 71 et 81 ème viennent permettre à leur jeune équipe de se classer 8ème - Tous qualifiés pour 1/2 finales

Juniors : retour réussi pour Oriane RIANT avec sa 23ème place qui va pouvoir penser sérieusement au France

Cross Court : chez les filles Mathilde PORCHER réalise une très belle course avec sa 12ème place, tout comme Mesay COUTURIER et Antonin FOUCAULT 23ème et 46ème - Tous qualifiés ainsi que l'équipe de cross court homme.

Senior : chez les Femmes avec des conditions dantesques (pluie/grêle)  Chloé MORIO a encore impressionné avec sa 23ème place, pour  Clémentine THAMRI... une journée à oublier même si elle peut être très fiere de sa 106ème place. Chez les garçons, c'était plus compliqué, un bourbier.. Benoit FASQUEL et Gilles BOITIERE sont 207 et 227ème

Master : pas d'équipe qualifiée mais c'est tout comme puisque 4 athlètes sont qualifiés dans cette course où plus de 450 athlètes ont franchi la ligne d'arrivée. Bravo à Christophe BEAUCE 56ème, Stéphane BOUVIER 115ème, Valentin HUBERT 154ème et Ricardo RIANT 210ème... passage obligé chez le marchand de grolles pour 2 d'entre eux au tour suivant !!!

Bravo également à tous les autres athlètes de l'ASL qui ont su porter le maillot avec talent à ce niveau… tous les résultats de nos athlètes ici et toutes les photos ici ou dans la rubrique photos

Rdv au tour suivant à la Ferté Bernard avec nos petits Minimes !!!

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Compétitions à venir

Lien pour vous inscrire aux cross, compétitions en salle et sur piste.

Compétitions/Athlé/Cross

Les prochaines compétitions :

PISTE :  calendrier des épreuves estivales sarthoises ICI

Calendrier des compétitions des pays de la Loire ici

Courses Hors stade

LIEUX COMPETITIONS
Trouvez les lieux de compétition
ICI
COORDONNÉES POSTALES