athlétisme sarthe loir 72
Départementaux de Cross - 07 janvier - Chateau Du Loir (Montval Sur Loir)
Commentez cette actualité
31 Décembre 2017 - D.H. (rédacteur)
Départementaux de Cross - 07 janvier - Chateau Du Loir (Montval Sur Loir)
Bonjour à TOUS

Liste définitive des engagés au 31/12  ici

Vous êtes 127 inscrits !!! bravo pour cette forte mobilisation
Les Départementaux de Cross arrivent à grands pas ! Ils auront lieu le 7 janvier à Château du Loir.
Infos cross :
Le jours J :

Voici les référents pour les différents groupes jeunes :
Olivier F: échauffement BEF
Chloé M: échauffement BEM
Julie: EAF
Aurélie: EAM
Mathilde: POF
Bruno: POM

Par ailleurs, nous vous  rappelons qu'il faut arriver 1H avant la course : pour récupérer votre dossards, l'épingles, s'échauffer,  préparer/mettre ses pointes...

Bonjour à TOUS !

C'est durant cette journée que notre Club doit faire son coming-out ! Nous allons enfin sortir de l'ombre pour montrer qui nous sommes vraiment ! L'ASL72 est le futur grand Club de l'athlétisme français et nous devons le prouver à Château du Loir ! Pour cela, une seule solution, inscrivez-vous ! C'est ici et les horaires sont  (indiquez le numéro de la course lorsque vous vous inscrivez dans le tableau)! Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 31 décembre 12h !

Pour les courses des éveils et des poussins, je veux voir les maillots rouges de nos minots envahir le parcours et pour les autres courses, le noir doit être omniprésent.

Nous serons donc en ROUGE ET NOIR et nous serons soutenus par Jeanne Mas qui a écrit cette magnifique chanson du même titre en l'honneur de nos couleurs. Pour ceux qui voudraient redécouvrir ce chef d'oeuvre de la chanson, c'est ICI.

Ce dimanche 7 janvier, nous devons être nombreux et chaque athlète devra se transcender, mouiller le maillot et porter les couleurs de notre club aussi haut que possible ! Je veux voir des guerriers et des guerrières comme sur cette vidéo : pour visualiser, cliquez sur ça.

Vous l'avez compris, ce cross est THE CROSS OF THE YEAR ! Alors soyons présents en nombre. L'an dernier, aux départementaux, nous étions 76, cette année nous devons passer la barre des 100 ! Je compte sur vous !

Ce 7 janvier sera notre jour de gloire, alors athlètes de l'ASL, à vos baskets, à vos pointes, à vos shorts, à vos lacets (Président David, pense aux scratchs😂), à vos montres et donnons-nous RDV à Château du Loir pour montrer notre force !

VIVE LE CROSS ET VIVE L'ASL !!

Pour terminer, pensez aussi à vous inscrire pour le cross Ouest-France : si vous voulez faire les 10km du dimanche (course 45) ou les 20km du samedi (course 34) vous devez vous inscrire seul sur le site http://crossdumans.ouest- france.fr/ car ces 2 courses sont payantes (5€). Sinon pour les autres courses (horaires sur ce lien), inscrivez vous dans le tableau(ici) avant le 31 décembre à 12h, en précisant bien le numéro de la course.

Enfin, je profite de ce message pour vous souhaiter à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.

Sportivement

Bruno Rivalet
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Compétitions à venir

Lien pour vous inscrire aux cross, compétitions en salle et sur piste.

Compétitions/Athlé/Cross

Les prochaines compétitions :

PISTE :  calendrier des épreuves estivales sarthoises ICI

Calendrier des compétitions des pays de la Loire ici

Courses Hors stade

LIEUX COMPETITIONS
Trouvez les lieux de compétition
ICI
COORDONNÉES POSTALES