athlétisme sarthe loir 72
Cross du Maine Libre à Allonnes
Commentez cette actualité
20 Novembre 2017 - D.H. (rédacteur)
Cross du Maine Libre à Allonnes

Résultats du cross du Maine Libre à Allonnes le 19/11

L'Athlétisme Sarthe Loir brille à Allonnes !!!

Valentine Laloyer et Pierre Hédin remportent respectivement les courses Benjamines et Benjamins !!!!

Une soixantaine d'athlètes de l'ASL était présent ce dimanche dans le parc de la plaine de Chaoué à Allonnes. Et comme à l'habitude les couleurs du club ont été portées au plus haut ! Parmi les nombreuses performances, on retiendra notamment...

En début de Journée, c'est Antonin Foucault qui a pris une jolie 5ème place sur le cross court,

Ensuite s'est Pierre Hédin qui s'est illustré en remportant la course des Benjamins de belle manière

Quelques minutes plus tard, ce sont les benjamines et minimes qui s'élançaient. Valentine Laloyer remporte la course benjamine après une super gestion de son effort suivie de ses copine Camille, Laura et Juliette qui permettent la victoire par équipe. En Minime Marion Hédin se classe 8ème.

Chez les minimes garçons, Augustin Bronique et Mathias Pichon confirment leur progression puisqu'ils prennent respectivement la 4ème et 11ème place.

Belle performance en cadet également  pour Mathieu Bois qui prend une belle 10ème place dans une course relevée.

Ensuite nous avons eu le droit à une superbe remontée de Juline Da Silva Sousa qui vient se classer 5ème chez les poussines !

Dernière grosse performance, Mathilde Porcher qui se classe 20ème dans la course junior-espoir-senior femme, premier bain réussi avec les coureuses des plateaux africains !!!

Bravo à tous les autres athlètes du club !!! résultats complets de l'ASL ici

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Compétitions à venir

Lien pour vous inscrire aux cross, compétitions en salle et sur piste.

Compétitions/Athlé/Cross

Les prochaines compétitions :

Finale Championnat de Cross samedi 09 et dimanche 10 mars 2024 à CAP Découverte

PISTE :  calendrier des épreuves automnales sarthoises ICI

Calendrier des compétitions des pays de la Loire ici

Courses Hors stade

LIEUX COMPETITIONS
Trouvez les lieux de compétition
ICI
COORDONNÉES POSTALES