athlétisme sarthe loir 72
Compétition en salle Chateau Du Loir - Ea et Po - Samedi 9 novembre /+ INFOS
Commentez cette actualité
9 Novembre 2019 - D.H. (rédacteur)
Compétition en salle Chateau Du Loir -  Ea et Po - Samedi 9 novembre /+ INFOS
Résultats de la compétition en salle des EA et PO -
Château Du Loir - samedi 9 novembre

Dans le fichier ici ou dans la rubrique "challenge" (avec le cross de St Mars La Brière)

Samedi, 14 poussins et poussines ont représenté l'ASL72 à la compétiton de Montval, au programme : 50m haies, penta-bond et fusée ! On note de belles performances : certains poussins ont atteint la couleur "noir" au pentabond et la couleur "rouge" à la fusée mais l'épreuve des haies est toujours + ou - compliquée ..! De très bons résultats pour une 1ère compétition ! Marion et Brian

Victoire écrasante des blacks panthères !!! Et très belle place des fusées rouges (5ème).
 Samedi, avait lieu à Montval-sur-loir, la première compétition en salle des éveils. Ils avaient trois épreuves (lancer de médecin-ball, saut en croix et relais marche) plus un relais à l'australienne à la fin. On avait deux équipes, les fusées rouges qui font une très belle 5ème place et les blacks panthères qui ont survolés la compétition en remportant toutes les épreuves (lancer,saut et marche) et se sont offert une victoire au relais à l'australienne. Bravo à eux! Augustin, entraîneur éveil.

Rappel d' info / Mail du 08/11:

Petit rappel, l'assemblée général du club aura  lieu vendredi 15 novembre 20h30  à l'espace Montréal du Carroi à La Flèche (en face le Stade Montréal).

Les départementaux en salle organisés par l'ASL 72 les samedi 7 et dimanche 8 décembre approchent vite, nous aurons comme chaque année besoin de bénévoles. Vous pouvez vous inscrire dès à présent dans le tableau en ligne ici soit pour aider à la mise en place, faire un gâteau (ou autre chose) ou être présent sur une plage horaire à la buvette (notez là). Merci d'avance !

Pour la compétition en salle pour les éveils et poussins organisée par le club de Château du Loir à Mont-val sur Loir samedi 9 novembre, le départ commun aura lieu à 12h45 du gymnase de la Monnerie- COVOITUREZ (suite à un problème de flocage les tee-shirts des enfants de seront pas encore disponibles) - PAS ENTRAINEMENT POUR CES CATEGORIES SAMEDI  9  NOVEMBRE

La remise du challenge hors stade départemental  aura lieu vendredi 22 novembre 19h  à la maison des sports du Mans (résultats définitifs pour les intéressés bientôt en ligne)
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr
Compétitions à venir

Lien pour vous inscrire aux cross, compétitions en salle et sur piste.

Compétitions/Athlé/Cross

détail des épreuves et horaires ici

Sam 30 et dim 31 octobre rgx cross Laval

Sam 13 et dim 14 nov France de Cross à Montauban